lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

TAG #03 - Disney tag


publié le 17/02/2017
catégorie(s): //
4 commentaires




Bon j'avoue qu'on parle beaucoup de Disney sur le blog en ce moment, mais c'est plus fort que moi, j'adore ça. Alors je me suis dit que ce n'était pas normal que le "Disney tag" ne soit pas encore publié sur le blog. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous ne ferez pas d'indigestion de Disney. Car avec moi on en parlera jamais assez, c'est tout de même toute mon enfance et je continue d'adorer cet univers magique encore aujourd'hui! Alors c'est parti mon kiki, place à la magie! (tellement classe cette phrase n'est-ce-pas?!)








• 01. Quel est ton film Disney favori? Je ne pense pas que ma réponse va vous surprendre, enfin du moins pour ceux qui me connaissent bien, mais c'est Mulan. J'ai toujours adoré l'histoire de ce Disney et je le regarde en boucle depuis toute petite. A l'époque j'avais seulement une cassette enregistrée (même pas l'originale) mais je me souviens que je le regardais toujours avec la plus petite de mes grandes sœurs <3 J'ai toujours aimé le caractère de Mulan, prête à tout pour sauver son père, pour le protéger. Et puis les personnages sont tellement attachants! Breff je pourrais vous écrire un article entier rien que sur ce Disney donc je vais m'arrêter là, ça vaut mieux ^^

• 02. Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre? La scène du tapis volant d'Aladdin! Je trouve ce moment formidable, mais j'ai longtemps hésité avec la scène de la barque et des lanternes dans Raiponce. Non mais sincèrement je m'imagine trop chanter ce rêver bleu (comme une casserole, certes, mais avec le cœur ^^).

• 03. Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions? J'ai toujours aimé aller à Disneyland Paris depuis toute petite, mais je pense que ce qui m'a finalement le plus marqué c'est quand j'y suis retournée en 2013 alors que je n'y avais pas mis les pieds depuis des années. Je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai découvert le spectacle Disney dream pour la première fois, tout était tellement magique; le château, la musique, les effets de lumières, l'eau, le feu, et les feux d'artifices. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau jusque-là!

• 04. Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu? Shang n'est pas un prince, donc je dirait Prince Eric sans doute car c'est le prénom que je donnais à un Ken que j'avais étant petite. Rien de bien original en soit!

• 05. Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu? Je dirais Anna de la reine des neige, car elle a un côté fofolle qui me correspond bien finalement.

• 06. A quel personnage Disney ressembles-tu? Humm difficile à dire, j'ai la peau hyper blanche de Blanche-neige, mais étant rousse en ce moment cela serait peut-être plus Ariel. En fait je ne sais pas trop, à vous de me dire, haha.



• 07. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu? Mushu ou le génie de la lampe, je n'arrive pas à choisir, mais je les aime tellement tous les deux. Je rêverai que Mushu me prépare de "la bouillie de rie qui sourit" haha.

• 08. Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois? La mort de Mufasa! Je sais que beaucoup répondent le début de Bambi ou encore Dumbo mais pour tout vous dire je ne les ai jamais regardé car je déteste quand c'est triste xD.

• 09. Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent? Bon et bien je crois que ça va faire un peu répétitif, mais c'est Mulan ^^ logique en même temps. Mais histoire de changer un peu je dois dire que j'ai aussi beaucoup regardé Aladdin, et aussi la petite sirène 2 (car je n'avais pas le 1).

• 10. Quelle est ta chanson Disney favorite "Réflections" dans Mulan. Mais en plus rythmée j'adore la chanson du génie, ou les chansons du roi lion. Non non je ne dirais pas "Libérée, délivrée" on l'a déjà trop dans la tête.


Et voilà, le tag est terminé!
J'attends maintenant vos réponses et je taggue ma copine Marianne du blog mariannementvotre (même si tu fais une pause, ce n'est pas urgent, fais-le quand tu as le temps, si le cœur t'en dit) & Marie du blog maristochats ainsi que toutes les personnes qui souhaitent le faire. Toux ceux qui aiment Disney finalement! :)

FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. Salut ma belle !
    Ahhh je n'avais pas vu que tu m'avais tagué je vais le faire avec plaisir parce que moi mon prince c'est Eric dans la petite sirène haha
    Je t'aurais bien répondu en commentaire mais je le ferais dès que j'aurais du temps !
    J'ai adoré te lire !
    Et oui le roi lion me fait toujours pleurer (pas autant que Bambi ou Dumbo mais presque) ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyy :D
      Et oui je voulais que tu ais la surprise lol. Après tu n'es pas obligée c'est seulement si tu as envie de le faire. Haaa prince Eric, je vois qu'on est deux dans le même cas ^^
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Haaaan moi je vais le faire ce tag à l'occasion x)
    J'aime beaucoup Disney et j'ai des goûts similaires aux tiens sauf Aladdin, ça passe pas.
    Mais j'adore Mulan aussi, ex-aequo avec Le Roi Lion et Tarzan ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa super, j'ai déjà hâte de te lire :D
      Après on a toutes nos petites préférences, mais je suis contente de voir que tu aimes Mulan aussi. Il est juste parfait ce Disney!
      Il faut vraiment que je regarde tarzan car je ne me souviens même pas l'avoir déjà vu!
      Gros bisous et merci d'être passée.

      Supprimer