lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

J'aime / J'aime pas


publié le 12/02/2017
catégorie(s): //
9 commentaires




J'ai décidé de vous faire un petit article blabla, enfin du moins un article vous permettant de mieux me connaître. J'avais vu ce genre d'article sur le blog de Natacha Birds et j'ai adoré le principe (j'adore les listes ce n'est pas nouveau, haha). Alors je me suis dit, pourquoi ne pas le refaire ici sur mon petit blogounet. Et d'ailleurs n'hésitez-pas à partager en commentaires les choses que vous adorez & celles que vous n'aimez vraiment pas. Je serai ravie de vous lire et d'en connaître un peu plus sur vous :D

Alors, à vos claviers les amis!

J'aime: J'aime les bottines avec des talons carrés. J'aime les paillettes. J'aime l'odeur de la colle "scotch" en stick. J'aime boire avec une paille. J'aime les odeurs fruitées et en particulier les fruits rouges. J'aime les lys. J'aime les sushis. J'aime les bonbons qui piquent. J'aime la neige et le bruit des chaussures lorsque l'on marche dessus. J'aime jouer à Mario et aux Sims. J'aime passer beaucoup de temps sur l'ordinateur. J'aime aller sur instagram. J'aime le bruit des clap clap lorsque l'on marche avec des talons. J'aime le magasin maisons du monde car j'adore la décoration. J'aime les loisirs créatifs et tout ce que l'on peut fabriquer sois-même. J'aime aller dans les bois chercher du muguet. J'aime l'orage lorsque je suis dans mon lit. J'aime grignoter devant la télé. J'aime les choses girly et mignonnes. J'aime le pastel. J'aime aller sur pinterest et y passer des heures. J'aime me balader de blogs en blogs. J'aime écrire sur un clavier. J'aime être en pyjama. J'aime le chorizo et les plats épicés. J'aime regarder les nuages. J'aime Disney et Disneyland Paris. J'aime tellement les coussins que je pourrais me cacher sous une pyramide de coussins. J'aime la pizza et les burgers car je ne suis pas une adepte de la tendance "Healthy". J'aime chanter des chansons Disney. J'aime jouer à des jeux sur mon téléphone. J'aime faire du shopping. J'aime le rose car il n'y en a jamais assez selon moi. J'aime les magasins action. J'aime les séries et les films fantastiques. J'aime les mangas comme par exemple "Shuga chara", "Chocola & Vanilla" & "Sakura card captor". J'aime les picnics. J'aime les framboises (oui, oui^^). J'aime les autocollants Stickers. J'aime la glace à la vanille. J'aime prendre un bain avec plein de mousse et en écoutant de la musique. J'aime la saga Harry Potter. J'aime regarder les affiches dans les bus pour passer le temps et regarder chaque détail pour voir ce qui va et ce qui ne va pas (oui j'avoue je suis un peu folle). J'aime passer du temps avec mes proches (mes sœurs, ma nanas etc...). J'aime la feta et le chèvre. J'aime les jolis carnets et avoir de beaux stylos. J'aime écrire à la plume. J'aime les illustrations et les personnages avec des formes rondes. J'aime les films d'animation d'Hayao Miyazaki. J'aime la mode sweet lolita. J'aime les musiques de Joe Hisaishi. J'aime regarder des dessins-animés. J'aime cuisiner mais que des choses hyper simples (car en vrai je préfère manger que cuisiner mdrrr). J'aime les décorations d'inspiration scandinave. J'aime regarder Koh lanta. J'aime avoir les cheveux mi-longs. J'aime les arc-en-ciel. J'aime les bijoux fantaisies et je ne me vois pas ne pas en porter. J'aime les nœuds et si je pouvais en mettre partout, je le ferai. J'aime le pesto et le basilic. J'aime les sucettes en cœur (petite pensée pour ma copine Marianne qui m'a donné envie d'en remanger). J'aime mettre du curry partout. J'aime faire des tâches à l'aquarelle. J'aime faire de la patouille avec de la peinture acrylique. J'aime regarder des films de Noël. J'aime faire des soirées "pyjamas" avec ma meilleure amie. J'aime bloguer encore et encore. J'aime mettre des like tout partout sur les comptes que j'aime à la folie. J'aime mélanger la mayonnaise avec le ketchup. J'aime le bruit des vagues. J'aime le Disney Mulan plus que tout. J'aime fabriquer des bijoux en pâte polymère. J'aime le bruit de l'eau. J'aime faire des listes à rallonge des choses que j'aime.
. . .


J'aime pas: Je n'aime pas les imprimés léopards, et les chaussures à bouts pointus (enfin du moins pas sur moi). J'aime pas les choux de Bruxelles, le chou-fleur, les brocolis et le choux d'une manière générale. J'aime pas les carrés plongeant (sauf sur cheveux frisés). J'aime pas la menthe, le citron & la cannelle. J'aime pas la gouache. J'aime pas les pastels secs. J'aime pas l'odeur de la vanille. J'aime pas faire la vaisselle et laver mes pinceaux. J'aime pas la pluie. J'aime pas mettre du vernis car j'en mets toujours partout, mais j'adore en porter. J'aime pas l'odeur des huiles essentielles et des parfums qui "cocottent". J'aime pas quand il fait trop chaud. J'aime pas le carrelage. J'aime pas les montres en silicone. J'aime pas le beurre. J'aime pas toucher la pâte à cookies. J'aime pas les abeilles, guêpes, bourdons etc. J'aime pas l'alcool. J'aime pas danser. J'aime pas la musique trop forte. J'aime pas m'ennuyer. J'aime pas les sacs longchamps que tout le monde portait pendant un temps. J'aime pas le gris en vêtements (sauf exception). J'aime pas les musiques de Stromae (me détestez-pas svp). J'aime pas écrire au stylo bille. J'aime pas ne pas savoir en avance ce que je vais faire. J'aime pas attendre. J'aime pas les boissons gazeuses. J'aime pas le feu. J'aime pas la politique. J'aime pas toucher des journaux. J'aime pas le bruit du papier de verre ou certaines matières qui me font grincer des dents. J'aime pas les olives. J'aime pas la musique techno. J'aime pas les films avec des histoires de psychopathes. J'aime pas le monochrome. J'aime pas les tye and die. J'aime pas les ombrés lips. J'aime pas les ongles pointus. J'aime pas les gloss. J'aime pas les crop-top. J'aime pas les gros élastiques. J'aime pas les joggings. J'aime pas quand il y a trop de monde. J'aime pas le cumin et les herbes de Provence (surtout le thym). J'aime pas la grenadine. J'aime pas le lait et les boissons comme le Danao. J'aime pas le café. J'aime pas les boissons chaudes de manière générale. J'aime pas le pop-corn. J'aime pas les gens qui parlent au téléphone hyper fort dans le bus. J'aime pas le silence, il me faut un bruit de fond. J'aime pas manger trop chaud. J'aime pas courir. J'aime pas la mayonnaise faite-maison. J'aime pas les lits bordés. J'aime pas les portes à moitié fermées et idem pour les placards. J'aime pas être prise en photo. J'aime pas les manèges à sensations fortes. J'aime pas ne pas être à l'heure. J'aime pas le caramel et les barba-papa. J'aime pas les câpres. J'aime pas l'odeur de la lavande. J'aime pas les bonnets sans pompons (ça fait une tête d’œuf je trouve). J'aime pas mentir. J'aime pas les personnes qui font tout le temps la morale. J'aime pas les films policiers (la plupart du temps). J'aime pas quand ça finit mal car je préfère les Happy end. J'aime pas les films d'horreur. J'aime pas recoudre des trous. J'aime pas le dimanche, il y a jamais rien à faire je trouve. J'aime pas la typo "Comic sans MS" et tous les graphistes me comprendront. ^^ J'aime pas les personnes qui m'envoient des mails de demandes de bannières avec un: "C'est gratuit? :D". J'aime pas les entreprises qui ne répondent pas à mes candidatures (bon ok elles n'ont pas toujours le temps mais quand même). J'aime pas les photos avec les duck face (coin, coin^^). J'aime pas terminer d'écrire un article car j'ai toujours envie d'ajouter quelque-chose.
. . .

FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. Ma Shannon !!
    Enfin tu es de retour !
    J'ai adoré te lire alors comme toi j'adore jouer au sims ( tellement que je fais desims top canon et tout je fais des histoires d'amour et tout j'adore haha) j'adore le chorizo les pizzas aux chorizos sont les meilleurs mon dieu !
    J'adore aussi Maison du monde bien trop hâte de déménager pour tout acheter haha !
    J'aime regarder les dessins animés aussi !
    Comme toi je n'aime pas les imprimés léopard et je déteste la police Comic sans MS. Je déteste aussi les gens qui nous prenne pour des cons une bannière est payante ça va c'est du boulot quoi !


    En tout cas ce fut un plaisir de te lire ! Je ferais peut être cet article qui sait je t'embrasse fort à très vite par SMS !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouiiii enfin de retour pour te jouer un mauvais tour (haha, je regarde trop pokémon xD).
      Je suis contente de te retrouver ici :D
      Haha pour les sims, je crois que ce que je préférais c'était la décoration de mon petit chez moi, je mettais du pastel tout partout lol. Et j'adorais utiliser motherload (oups, c'est pas bien ^^).
      Alala pour maisons du monde, la nouvelle collection est tellement canon. J'espère que tu partageras quelques photos de ton nouveau chez toi en tout cas.

      Génial, j'adorerais te lire.
      J'espère te retrouver très bientôt et je te fais des gros bisous ma belle Marianne.

      Supprimer
  2. C'est vraiment bien ce type d'article ! Non, en fait ce que je préfère c'est quand il y a de tout bien sûr ! ���� Des fonds d'écran aux articles plus perso ! ��

    À bientôt ! ��

    Djpingouin ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh c'est gentil merci beaucoup :D C'est aussi pour ça que j'essaye de proposer plusieurs catégories d'articles même si ceux qui plaisent le plus sont ceux avec des fonds d'écran la plupart du temps.
      Gros bisous et à très vite ;)

      Supprimer
  3. Hey ! J'aime beaucoup ce genre d'article, je trouve qu'on en vois pas assez !
    Bonne continuation,
    bisou :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh merci c'est gentil, c'est vrai que j'aime beaucoup lire ce genre d'articles sous forme de liste. C'est un bon moyen de mieux connaître la personne tout en étant facile à lire.
      Bisous et bonne fin de journée.

      Supprimer
    2. Bonjour, je suis professeur de français aux Philippines. Est-ce-que mes élèves pourraient commenter votre blog en produisant un petit texte J'aime / J'aime pas? Merci beaucoup pour votre aide,
      Jérémy IANNI

      Supprimer
  4. Bonjour, je suis professeur de français aux Philippines. Je voudrais demander à mes élèves de commenter votre blog en écrivant un petit texte J'aime / j'aime pas / J'adore / je déteste et de le poster en commentaire sur votre blog. Est-ce-que vous accepteriez?
    Environ 13 élèves! Merci beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je sais que je réponds un peu tard et je m'en excuse.
      Mais aucun soucis pour moi.

      Supprimer