lire le dernier article

à la une

FREEBIES Spécial summer holidays

Hello tout le monde. Je suis tellement contente de vous retrouver pour un nouvel article, et je pense que celui-ci va vous

Christmas wishlist + freebies organisation de Noël


publié le 09/11/2016
catégorie(s): // //
12 commentaires




Noël approche à grands pas et mon anniversaire également par la même occasion. Alors je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous partager ma petite wishlist d'idées cadeaux. Et qui sait? Cela vous inspirera peut-être pour gâter vos proches. Il s'agit ici de petits objets sympa (beaucoup de décorations, j'avoue), mais il y a tellement de choses que j'aime que j'ai essayé de me retenir lol. Livres, DVD, matériel de loisirs créatifs, ce n'est pas toujours évident de faire un choix. Alors j'espère que ma petite sélection va vous plaire.

Je vous ai mis en bonus des petits freebies à télécharger et imprimer pour vous organiser pour Noël. Vous aurez ainsi de quoi rédiger votre liste au Papa Noël, ainsi qu'une fiche vous permettant de noter les idées cadeaux que vous avez pour vos proches. Vous l'aurez compris, j'aime être organisée ^^ Haa oui et pendant que j'y pense je préfère vous dire que les articles sur Noël vont se faire de plus en présents sur le blog, en espérant ne pas vous lasser, mais que voulez-vous je suis une folle de Noël!




• 01. MAISONETTE DE NOËL (DISPONIBLE ICI) - 4,99€
Si comme moi vous aimez le rose, le bois et les choses girly, vous allez adorer cette décoration de Noël. Je l'avais déjà repérée l'année dernière en bleue mais en version rose, comment ne pas craquer? Je préfère vous prévenir que je suis une "Maisons du monde" addict!

• 02. SUSPENSION PLUMES (DISPONIBLE ICI) - 39,99€
J'ai toujours aimé ce style de suspension toute douce et cocooning. Je vous parle ici de celle de maisons du monde mais on en trouve des similaires chez alinéa. En plus la lumière n'est pas trop forte et c'est l'idéal pour une chambre je trouve.

• 03. VENTILATEUR USB (DISPONIBLE ICI) - 12,99€
Passons à l'objet qui paraît un peu inutile, mais que je trouve super sympa. Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur et quoi de mieux que d'avoir un petit ventilateur à côté de sois tout en travaillant? Et puis il reste super beau alors que d'habitude un ventilateur, c'est plutôt moche, n'est-ce-pas?

• 04. STATUETTE OURS POLAIRE (DISPONIBLE ICI) - 11,99€
Cette petite décoration c'est tout ce que j'aime, un ours polaire hyper craquant dans un esprit "origami". En bref je l'adore. C'est fou ce que mes descriptions sont intéressantes, hein ^^

• 05. PARFUM MISS DIOR (DISPONIBLE ICI)
Il y a quelques temps j'ai reçu un échantillon de ce parfum dans un magazine et je l'ai juste adoré. J'utilise d'habitude le parfum mademoiselle ricci car j'aime les odeurs douces, fruitées, légèrement gourmandes et pas trop entêtantes. Ici l'odeur est plus forte que ce que j'ai l'habitude de porter mais j'adore.

• 06. LIGHTBOX (DISPONIBLE ICI) - 41,90€
Vous devez en avoir marre, car on en voit partout ces derniers temps, mais j'adore le principe de pouvoir écrire ce que l'on souhaite. Je pense déjà à fabriquer des petites lettres colorées à imprimer pour les glisser dedans. Il s'agit ici d'une version rose, alors que demander de plus? Petite information bon plan, ma super nanas, autrement dit ma meilleure amie m'a dit que gifi en avait sorti une fonctionnant à piles pour seulement 10€. Je ne sais absolument pas si elles sont toujours disponibles actuellement.

• 07. BAGUE HARRY POTTER (DISPONIBLE ICI) - 12€
Réel coup de coeur pour cette bague reprenant l'univers d'Harry Potter. Et oui maintenant vous le savez dès qu'il s'agit d'Harry Potter je deviens vite faible et je craque facilement ^^ Et puis j'aime tellement les bijoux...




• 08. LETTRE LUMINEUSE (DISPONIBLE ICI) - 14,99€
En grande enfant que je suis, dès que ça fait de la lumière, j'adore ^^ haha. Non mais je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'adore ce genre de décoration que l'on peut poser sur une étagère par exemple.

• 09. PARAPLUIE (DISPONIBLE ICI) - 19,95€
D'habitude je déteste les parapluies car je trouve ça vite encombrant et c'est surtout hyper fragile. Combien de fois me suis-je retrouvée à galérer avec mon parapluie qui se retourne. J'ai un réel don pour casser les parapluies alors j'ai arrêté d'en utiliser, mais celui-ci est tellement joli que bon... Merci "Mr wonderful" qui me donne une fois de plus envie de dépenser.

• 10. TABLEAU EN BOIS (DISPONIBLE ICI) - 8,99€
Tout simplement car j'aime le doré, le bois et la citation est juste tellement vraie que je ne pouvais pas ne pas le mettre dans ma sélection.

• 11. MAGIC GIRL COLLIER (DISPONIBLE ICI) - 17,95€
Magnifique collier réalisé par Natacha Bird. Cette version dorée est juste sublime et j'adore la typographie utilisée.

• 12. BATTERIE PORTABLE (DISPONIBLE ICI) - 21,95€
La batterie mobile qui nous sauve la vie et qui en plus est super cute. Gros coup de coeur une fois de plus.


LE KIT LISTE DE NOËL (FORMAT A4)



télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)





télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)





télécharger (ouvrir le lien et faire un clic droit > enregistrer sous)


Par respect pour le travail fourni, il est strictement interdit de retirer le copyright de mon blog (logotype) sur les différentes affiches/éléments à imprimer où de les redistribuer sur votre blog sans lien vers mon blog et sans mon autorisation. Alors, demandez-moi en commentaire ;) Promis, je ne mange pas.

FRAMBOIIZY

Graphiste, illustratrice et webdesigner, je tiens ce blog dans le but de vous partager mes différentes passions et mon petit univers rempli de douceur et de paillettes. Merci de votre visite et n'hésitez-pas à me laisser un petit mot en commentaire, j'y répondrai avec plaisir. XOXO.

mes réseaux sociaux:
‹ précédent suivant ›
Laisse-moi un petit mot

LES COMMENTAIRES:

  1. Ca déchire, je kiff trop, c'est génial !
    Je suis en admiration devant ces illustrations toutes mignonnes ! Vraiment !
    C'est super que tu fasses ce genre de réalisation :)
    Bonne continuation ;) Bisoùus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente de voir que cela plaît.
      Merci d'être passé en tout cas!
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. Salut ma belle !!

    J'ai adoré le planning que tu nous a crée c'était top je vais le prendre ;)Ton travail est magnifique et j'adore <3

    Ta whishlist est top je suis fan de tout on a trop les même gouts l'ours polaire est trop choux et la bague harry potter aussi !! Je ne savais pas que ça existait olala ! J'ai envie d'aller à Maison du Monde alors ;)
    Je t'embrasse fort ma belle !!

    LOVE <3 et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne :D

      Haaa génial, je suis trop contente qu'il te plaise et s'il te sert c'est encore mieux. Merci en tout cas.

      Alala l'ours polaire ça fait un an qu'il est en magasin et je l'aime tellement que j'en ai offert un à ma meilleure amie. Maisons du monde aura notre perte.
      Pour la bague Harry Potter je suis tombée dessus par hasard en cherchant un collier retourneur de temps ^^ lol. Mais j'ai eut un gros coup de cœur dessus.

      Bon week-end à toi! :P

      Supprimer
  3. Que de jolis printable, j'aime beaucoup ton univers pastel et je pense que je vais utiliser celui des cadeaux à offrir ♥ BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil :D Je suis ravie de voir que ça plaît et surtout que c'est utile! :) Bisous.

      Supprimer
  4. Super ton planning, j'adore les couleurs et les illustrations. Bon et beau boulot ;-) Sinon tu dis que ton anniversaire est pour bientôt, c'est quoi la date? Le mien c'est le 26 décembre, le lendemain de Noël, le jour où les gens digère lol. Moi aussi j'aime beaucoup Noël et cette année on le fait à la maison donc je vais pouvoir faire une super déco, trop contente :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est super gentil ;)
      Haa oui c'est vrai que je n'ai pas donné la date ^^ alors mon anniversaire c'est le 9 décembre. Haha le 26 décembre on va dire que c'est toujours mieux que le 25 et au moins ça prolonge la période de Noël, car je suis toujours déprimée le 26 décembre lorsque tout est terminé. J'essayerai d'y penser pour te le souhaiter en tout cas.
      J'espère que tu nous partageras des photos de ta déco alors :D
      Bisous et à bientôt.

      Supprimer
  5. C'est tellement tellement stylé ! C'est parfait car je cherchais sur quel papier j'allais bien pouvoir inscrire mes idées de cadeaux de Noël (pour moi). Merci !! :-D J'ai hâte de voir tes prochains articles car je suis aussi une grande amoureuse de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour commencer je souhaitais m'excuser pour le temps de réponse, j'ai été pas mal prise ces derniers temps.
      Et un graaaaand merci pour ton commentaire, je suis tellement contente de voir que mes freebies servent.
      Je te souhaite une bonne journée,
      Shannon.

      Supprimer
  6. J'adore *.* j'ai vraiment craqué sur la bague Harry Potter ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette bague est super jolie je trouve, quand je suis tombée dessus j'ai eut un réel coup de cœur :D

      Supprimer